• Des moyennes et des statistiques

    Voici, pourquoi pas, venu le moment d'arrêter une situation de parcours : un bilan à faire ?

    Plutôt une halte critique..

    en un mois ½ quand même ?..

    de quoi il en est ? en seulement un mois ½ d'existence, il y'aurait eu 2379 visiteurs en ce blog-mien et, par ricochet, aussi un peu le tien lecteur(trice), car tu peux y participer à l'enrichir, à le critiquer ou le faire se métamorphoser en sa propre évolution .

    soit une moyenne ou fréquence de 52.866 visites par jour. est-ce bien ?

    c suffisant en tout cas pour se dire que tous ces visiteurs ont eu le hasard ou le courage de voir, lire, décortiquer..ou seulement survoler comme en coup de vent, ces interventions et blogs de l'illustre anonyme, votre-ton serviteur et non moins flâneur devant le..Virtuel !

    c'est ce que je suis ou serais ici même, et je ne suis (le) seul,.

    ceci dit, je suis ravi d'avoir pu parler ou monologuer sans monopoliser la parôle ni les écrits ou autres formes et moyens d'expression avec tous ces visiteurs..(qui peuvent être constitués par les mêmes personnes, ou représentés par quelques unes, les mêmes seulement..qui seraient toujours mes ou ces visiteurs !)..merci quand même pour le coup d'œil, pour la visite, et surtout pour les commentaires..

    Il y'en eut 77 !

    77 commentaires pour 15 textes-blog seulement ! soit 5.133 commentaires/texte..c pas mal ? c en tout cas juste une moyenne non !?

    cela reste insuffisant ? Que non !

    tout (dé)compte fait, c apaisant..enfin je trouve qu'il en est des blogs plus pour certains, et pour d'autres moins visités que celui-ci, je ne le sais mais le suppose et imagine; je n'ai pas vu ni fait leur bilan et en tout cas ignore leurs constats quantitatifs, tous vos autres blogs

    mais le peu suffit, car le peu..peut suffir, c selon

    il reste que le nombre de commentaires (soit 77) ont un rapport presque insignifiant à l'aune du nombre de visites (soit  2379) :

    et ce rapport ne représente que 0.0324% des visites seulement.

    ..insignifiant ?

    Non ! que non !..

    Ce sont des chiffres ou moyennes même froids, de la statistique de ce blog..voila tout

    Le peu, des fois, suffit ou en tout cas peut être suffisant, disais-je

    Ou disions-nous..alors continuer encore ?

    La question se pose non !? sinon on peut se la poser..

    te la poses-tu cher(e) lecteur(trice)..?

    évidemment eu égard aux moyennes ou statistiques propres à ton Blog(g) !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2008 à 20:20
    Oui
    il faut continuer. Regarde moi je publie des images mais à part toi je n'ai aucun commentaire, peut-être faudra-t-il que je me mette aux textes ? Qu'importe, fait ce dont tu as envie et ce qui te plaît, et advienne que pourra. Donc courage...et amitié.
    2
    Samedi 2 Août 2008 à 22:51
    On s'en tiendra
    à cette liberté : oui ! mais de créativité. Tes travaux ne sont chose aisée à faire en tout cas, il y'a lieu de continuer à bien faire et de s'en tenir. Autre chose, comme tu dis, advienne que pourra :)
    3
    Dimanche 3 Août 2008 à 18:56
    Tu peux
    prendre tout ce qui te plaît dans mon blog, ce n'est que tu virtuel, et même si cela n'en était pas cela serait pareil, j'ai l'habitude de distriibuer tout ce que je fais, nous ne sommes que de passage. Passe une bonne soirée.
    4
    Samedi 9 Août 2008 à 19:57
    Alors
    on flâne un peu dans le temps et l'espace puisque rien ne se passe. Du coup tu passes à autre chose, cela me rend toute chose, dis quelque chose au moins...... hi ! Merci d'être passé et passe un bon dimanche dans les branches... mais reste branché sans courant on ne peut faire grand chose....
    5
    Samedi 9 Août 2008 à 22:02
    N'est-ce pas
    que ce courant n'est pas si "courant" que ça.. Cela , en tout cas, nous maintiendrait..branchés comme tu dis :)
    6
    Samedi 16 Août 2008 à 23:30
    Quelle idée!!!
    Une belle idée que de faire un petit bilan statistique ;) Je n'avais pas fait attention à ces chiffres de blog avant de lire cet écrit de toi :) euh et je ne me suis pas poser la question non! hi hi hi...
    7
    Dimanche 17 Août 2008 à 01:21
    ha..
    j'ai de ces idées..des fois! représenteraient-elles qlq moyenne? qlq norme? ou qlq marge? :)
    8
    Vendredi 29 Août 2008 à 21:31
    Je souhaiterai...
    ...Vous remercier pour les six commentaires que vous m'avez offert sur mon blog. Je l'avou je suis rester muet pendant une période non-négligeable à vos commentaires, je me suis dit qu'il serait bien normal de vous remercier. Certains se serai dit qu'il n'aurai pas été nécéssaire de le faire mais moi je ne suis pas comme tout le monde. Sur ce, je vous remercie de m'avoir un apporté un peu d'encouragement, j'ai l'impression que vous venez presque régulièrement vous délecter de mes modestes création. Cet article m'a donné envie de regarder mes chiffres et j'ai été surpris de voir que déjà j'ai publié plus d'une cinquantaine d'articles. Déjà... Malheureusement (ou heureusement), la profusion en ce monde ne fait pas tout, j'incite donc tout les nouveaux venus comme moi à penser d'abord qualité plutôt que quantité! Toi Flâneur tu ne te laisse pas guidé par les chiffres et c'est bien, tes écrits sont emplis de sagesse et de poésie. Bravo! ^^
    9
    Samedi 30 Août 2008 à 01:45
    Plaisir
    de découvrir, de lire, de dire d(e s)'apprécier les uns les autres en c blogs si nombreux si riches ou diversifiés par leur propre intonation, leur propre (dé)mesure, leur propre "touche", voila qui nous entrainerait ou fascinerait.. Cela est à première vue fastidieux mais c aussi fabuleux de voir des fois des choses belles, fortes, intelligentes, authentiques..ou d'autres interrogatives voire lassives ou peu "digestes" à notre propre "lecture"..c selon, mais c bien qu'il en soit ainsi et puis cette ouverture ces distances qui se confondent qui se réduisent..ces êtres qui se croisent ou s'échangent des propos, c quand même saisissant cette possibilité permise, offerte.. En tout cas c d'un plaisir que de lire, que de découvrir c mondeee tout virtuel qui s'offre -des fois bien élégamment- à mes flâneries. Ta lecture a été une belle halte lors de ma visite en ton blog. Et j'en fais généralement,en mes nonchalances, je laisse seulement des ou les "marques" d'un plaisir partagé. Merci pour ton attention, c touchant
    10
    Mardi 2 Septembre 2008 à 20:24
    encore des chiffres
    Merci de ta remarque encourageante sur mon blog. Du coup j'ai fait connaissance avec le tien que j'aime bien. Côté chiffres, je n'ai rien compris a tes calculs ( eh oui, chacun ses dons et ses limites...). Mon blog n'est pas très fréquenté, mais ça fait quand même 103 226 pages vues sur un an, pour 39975 visiteurs. Mais ça m'est égal, je suis contente de partager des images et quelques sentiments et idées, quel que soit le nombre de lecteurs.
    11
    Mardi 2 Septembre 2008 à 22:10
    Cathgegout
    ..au delà des "chiffres", il est le ou ce plaisir de partager, de découvrir toutes c facettes du monde, de la vie et de l'être et d'apprécier cela ou d'y réfléchir..ensemble : Et celà est bien au dessus de tout "comptage"..fut-il seulement statistique. Merci pour le commentaire, et pour ta bienvenue visite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :